Suite a la conversation avec DoC_JekylL par MP pour une demande de pact qui ma revoyer sur votre forum
Je me presente a vous comme chef et ambassadeur de l'alliance [ L~A] Beaucoup de vos menbres faisait partis des DGN dont je faisait partis aussi du coup nous somme tous proche les un des autres
Mon alliance est en plein boum et en constante augmentation aussi bien en membre qu'au classement général trés loin de vous mais je pense que la proximitée est un avantage considerable
Nous ne sommes en guerre avec personne pour le moment
Le partage et l'entre aide est primordiale chez nous et somme pret a partager ca avec vous sur tout point de vu
Jaimerais que vous acceptier pour commencer un PNA
Au fur et a mesure du temps tout pourra evoluer et pourquoi pas opter pou un PT
En attendant une reponse de votre part je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée
Louveteau
Invité Invité
Sujet: Re: L~A demande de pacte Lun 2 Aoû - 21:36
Bonsoir, Bienvenue sur notre forum.
Que nous apporterait un tel pacte ? Peux-tu nous mettre une carte de ton alliance et de la notre afin que nous puissions nous rendre compte de l'intérêt que cela pourrait présenter ?
louveteau
Sujet: Re: L~A demande de pacte Mar 3 Aoû - 0:14
bonsoir
voila le lien qui te mennera a la carte de nos alliances
c'est vrai que pour le moment nous sommes un pen dispéser mais un grand nombre reste quand même regouper pres de chez vous .
je pense qu'on pourrais etre utile pour vous même pour les personnes eloigné
Comme je te le diais un pna pour le commencemant et si tu ni trouve pas ton compte rien ne t'empeche de casser le pact
a toi de voir mais sache que nous sommes tous disponible de toute facon toutes personnes ne rspectant pas un pact est bani de l'alliance
zemams
Sujet: Re: L~A demande de pacte Jeu 5 Aoû - 19:36
rahlala mais c'est quoi ces discussions qui attaquent d'entrée avec de grands plans de pactes ... et où est la convivialité ?!? vindiou, une bière pour tout le monde pour commencer
Invité Invité
Sujet: Re: L~A demande de pacte Jeu 5 Aoû - 20:47
zemams a écrit:
rahlala mais c'est quoi ces discussions qui attaquent d'entrée avec de grands plans de pactes ... et où est la convivialité ?!? vindiou, une bière pour tout le monde pour commencer
Tiens, en voilà un qui se réveille ...!!!
louveteau
Sujet: Re: L~A demande de pacte Jeu 5 Aoû - 22:07
Ok les gars je ne voulais pas me faire passer pour un alcolo mais si vous insister je paye ma premiére tournée
une choppe pour moi et une pour un de vos membre.......bon une autre pour moi et ainsi de suite jusqu'au dernier
zemams
Sujet: Re: L~A demande de pacte Dim 8 Aoû - 23:03
profites en, dans cette taverne pas de risque de pillage ...
louveteau
Sujet: Re: L~A demande de pacte Lun 9 Aoû - 1:18
salut tous le monde
Les négociations son trés dur avec vous mais bon que voulez vous que j'y fasse?
RIEN mais bon ce n'es pas grave je vous offre quand même une ptite coupe de champagne pour m'avoir acceuille dans votre forum santé