Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Japon médiéval, les rōnin étaient des samouraïs sans maître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La taverne de MarY

Aller en bas 
+9
TheSky
zemams
louveteau
luffy
joella 1
Marco
Eiffix247
lou
marilyne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 48
Localisation : signy l abbaye

La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:06

oui je flood
Revenir en haut Aller en bas
tensoval
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:08

la cata aussi tres bonne unité deff ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
nasari
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:12

dans le doute , envoyons nos rats...
Revenir en haut Aller en bas
Ronin <3
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:15

bein quoi...une catas c'est bien...que ce soit en attaque ou en défense elle enverras ses rochers sur ta tronche^^

mais les ronins aime donnais des points Off gratis a l'insu de leur plein grès^^

I love Ronin!



Revenir en haut Aller en bas
tensoval
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:18

ca tombe bien le moderateur m'a expliquer comment avoir 1000rats en les kidnappant sur les oasis au lieu de les tué donc je peux les attaquer avec mes rats
Revenir en haut Aller en bas
Ronin <3
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:21

des rats armés de haches au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
tensoval
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:25

4haches, une dans chaque pattes
Revenir en haut Aller en bas
gramlin
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:33

tu as oublié le petit sac pour ramener des provisions au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Naki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 48
Localisation : signy l abbaye

La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:36

La taverne de MarY - Page 3 Luvs_r10
Revenir en haut Aller en bas
tensoval
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:39

ho la vache l'image 40/40 mdr je suis mort de rire, ca c'est de la sycnhro pourrisage de forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brenn
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:42

Ca manque de classe, les gars

d'autant plus que certains d'entre vous ne mettent pas leurs vrais pseudos ...
Revenir en haut Aller en bas
Naki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 48
Localisation : signy l abbaye

La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:47

trop tard pour mon pseudo il y a tres longtemps je suis inscrit mais je peu mettre ma siuganture no problemo c est de bonne guerre hein nabbs

La taverne de MarY - Page 3 Signat11


Dernière édition par Naki le Sam 4 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tensoval
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:50

la classe c'est a l'ecole ici c'est pas l'ecole mais le cirque, et nous on rigole bien et c'est pas pres de s'arreter tant qu'on sera pas qui est l'ennemi number one des ronins
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:56

On a un peu pourris leur forum j'avoue^^

mais tant qu'il prenne pas ça au sérieux (hein?) c'est un jeu et il faut s'amuser (le but d'un jeu n'est ce pas^^)!!!
Donc oui faut prendre ça au 36eme degrés!

on vous respecte en tant que joueurs IG mes chers ronins et le fair play y est!...même si tout cela peut être considérer comme de la provoc'...on s'en excuse

bonne nuit mes chers Ronins...Have Fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 48
Localisation : signy l abbaye

La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:04

esperons scratch

donc comme nous sommes de bon guerrier notre chef nous a recadrait donc disciplinés nous reganons nos rand
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:26

Hello Atrium!
Y'a plus rien à boire chez vous ou quoi!! Very Happy
J'offre ma tournée car je vois que personne ne l'a fait! Il est vrai que peu de personne passe ici, il faudrait un peu dépoussierer! Marre de le faire à chaque fois!!
Bonne continuation et bonjour à Louve (souvenir du S8, les FED devenus FEDOXY!).

TsuTimA
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:21

Plop!!!

Yep notre cave est vide...on est obligé d'aller chercher a boire chez les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Naki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 48
Localisation : signy l abbaye

La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:44

TsuTimA
en tout cas ton avatare si tu avait le meme me rappel effectivement un avatare qui il y avait chez les fed oxy
Revenir en haut Aller en bas
Brenn
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:41

Ca ne me dis rien, à moi

tu étais chez les fed, tsutima ? avec quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:59

Brenn, comme je viens de répondre IG à louve, je n´ai fait qu´un bref passage. C´était au moment où la coa nous avait attaqué. Le monde travianesque est parfois petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Naki




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 48
Localisation : signy l abbaye

La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:44

la coa avait attaque personne c etait pas la coa qui a attaqué les fed oxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:26

Je dis coa dans le sens plusieurs alliances. Quelques délètes s'en sont suivis non? Bref passons...plus vraiment important. Je n'ai pas terminé le s8 je ne connais pas l'épilogue!
Revenir en haut Aller en bas
oreol




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:59

dites vous faites la grève du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSky

TheSky


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29

La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:01

Tout a fait c'est grève générale en France Wink



........Ou sinon c'est que tout le monde sont du genre bosseur, et aller sur le forum devient très limite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de MarY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de MarY   La taverne de MarY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de MarY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» taverne B.T.B.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin :: Spectateur :: Taverne publique-
Sauter vers: