Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Japon médiéval, les rōnin étaient des samouraïs sans maître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 xXx , pna ou pacte totaux

Aller en bas 
+2
zemams
emprex
6 participants
AuteurMessage
emprex

emprex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Nord

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:04

Bien le bonjour , je viens sur votre forum car aucune réponse de votre diplomate .

Je vous transmet le message que je lui est envoyer :

Salutations , étant le diplomate de ton alliance je me dirige vers toi pour te demander si vous accepteriez un pacte avec notre alliance , bien sur a vous de choisir le pacte si vous le décidez , nos alliances étant proches est bien regroupez sur la map serait un plus , les alliances en pactes totaux avec nous on notre soutien militaire en cas de grosse attaques a leur demandes , réciproquement bien sure .
Je vous laisse en parler entre vous et j'attendrais votre réponse.
Bon jeu a vous et bonne journée .



Je vous met la map entre nos 2 alliances respective sans les 4 pactes totaux que nous avons avec d'autres alliances .

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/157186528


Je vous laisse réfléchir entres vous et si vous avez des questions sur nous , demandez moi , je passerais quotidiennemt pour y répondre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:27

Bonjour emprex,
Et bienvenue sur notre forum.

Nous sommes pas mal occupés en ce moment, et aussi très sollicités.
Notre diplomate aura, j'en suis sûr, oublié de te répondre.

J'ai vu ta carte. Vous êtes assez dispersés ... même s'il y a un noyau intéressant.
Je note que votre alliance est 6ème. Bien placée, donc.






Revenir en haut Aller en bas
zemams




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:33

roohhhhhhhhh faut pas stresser comme ça ... le message date de hier 15h34, on est en vacances quoi, y'a pas le feu au lac geek

et pis avant de se lancer dans de grands pactes, moi je dis qu'une discussion commence toujours autour d'un bon repas et d'un verre de bière fraiche ... alors asseyons nous voir et discutaillons un poil
Revenir en haut Aller en bas
emprex

emprex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Nord

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:37

Il n'y a pas de soucis si en ce moment vous êtes sollicités et que nous devons attendre une réponse de votre part.
Oui nous somme un petit peu dispersés mais comme vous l'aviez dit , notre noyau centrale est intéressant .
Le but des éloignés et de faire leur villages au noyau centrale ce qui est suivi a la lettre par nos membres , notre proximité peut-étre un atout surtout en début de serveur.
Classé 6 éme c'est vrai mais nous recherchons pas particulièrement des grosses alliances mais principalement des alliances vivante , je ne regarde pas au classement pour choisir , mais de la proximité car c'est le plus important .

Oui désolez si dans mon message précédent , j'ai insinuez un message datant de longtemps Razz
Mais le forum c'est ce qu'il y a de mieux pour cela .

Buvons entres nous , perso je tien pas l'alcool alors doucement sur les doses drunken
Revenir en haut Aller en bas
zemams




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:44

en cherchant bien , on doit trouver un lait fraise quelque part, réservé normalement à lycan parce que lui aussi il est de mauvais poil quand il boit trop jocolor
Revenir en haut Aller en bas
emprex

emprex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Nord

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:46

un lait fraise oui sa me vas , avec une goutte de rhum sa passerait hyper bien , en reste t-il dans votre cargaison d'alcool ?
mais évite les mélanges trop ardu sinon je risque de finir dehors coucher dans les détritus . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:46

pour moi sa sera une bouteille de wiski oui dsl mai g soit lol

b moi je pensse ke se pact peu etre un tré gran avantage surtt pour écarter les autre grosse aliance
Revenir en haut Aller en bas
emprex

emprex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Nord

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:48

En parlant de grosse alliance , est-ce que vous vous faite agresser par certaines d'entre elle ?

Du whisky , trop fort pour moi , un verre et je suis a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:51

C'est un sujet auquel il appartient à notre chef de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
emprex

emprex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Nord

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:54

Oui , désolez d'avoir demander sa sans réfléchir , c'est de l'ordre privées .
afro

Au faite mon chef me précise que si vous acceptez , se sera un pacte privée c'est a dire qu'il ne sera pas affichée comme vous faite déjà dans la votre .
Revenir en haut Aller en bas
DoC_jekyll
Admin
DoC_jekyll


Messages : 100
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 49

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:41

salut l'ami et soit la bienvenue sur notre forum .
j'ouvre une ambassade a votre alliances en partis privée pour que l'ont puissent discutailler tranquillement.
je vous y attend

merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
emprex

emprex


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Nord

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:16

merci Doc , pourrait-on transférez cette article chez xXx svp .
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 40
Localisation : dans son coeur

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: re   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:16

bonjour mes amis!je vous avais dit que je ne serai pas très loin!et le hazard fait très bien les choses!depuis mon départ je vous suis d'un oeil,très très belle évolution!!
bizouilles à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:21

lou a écrit:
bonjour mes amis!je vous avais dit que je ne serai pas très loin!et le hazard fait très bien les choses!depuis mon départ je vous suis d'un oeil,très très belle évolution!!
bizouilles à tous!!


Hello, Lou !!
Heureux d'avoir de tes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 40
Localisation : dans son coeur

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: re   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:18

plaisir partagé Lycan!
Revenir en haut Aller en bas
domé

domé


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:13

un petit bonjour a tous ,
Je profite pour vous servir un grand verre de breuvage au goût de tous " au choix "
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:03

Bonjoeur, et bienvenue.
Je vois que nous arborons tous deux des emblèmes qui en disent long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:51

Santé mon cher Domé!! Very Happy
Une "vieille" connaissance et frère d'arme du dernier S1...! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lunorage

lunorage


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:30

Bonjour à tous,

Il paraît qu'on boit un coup gratos, alors je viens à la fête !! A la votre et bonne journée !!

xXx , pna ou pacte totaux 1010
Revenir en haut Aller en bas
zemams




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51

xXx , pna ou pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: xXx , pna ou pacte totaux   xXx , pna ou pacte totaux Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:01

po de souci faites comme chez vous, c'est lycan qui nettoyera après de toute façon geek
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx , pna ou pacte totaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin :: Spectateur :: Demande de pacte.-
Sauter vers: