Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le Japon médiéval, les rōnin étaient des samouraïs sans maître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L~A demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louveteau

louveteau


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2010

L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:51

Bonjour a toutes et a tous

Suite a la conversation avec DoC_JekylL par MP pour une demande de pact qui ma revoyer sur votre forum

Je me presente a vous comme chef et ambassadeur de l'alliance [ L~A]
Beaucoup de vos menbres faisait partis des DGN dont je faisait partis aussi du coup nous somme tous proche les un des autres

Mon alliance est en plein boum et en constante augmentation aussi bien en membre qu'au classement général
trés loin de vous mais je pense que la proximitée est un avantage considerable

Nous ne sommes en guerre avec personne pour le moment

Le partage et l'entre aide est primordiale chez nous et somme pret a partager ca avec vous sur tout point de vu

Jaimerais que vous acceptier pour commencer un PNA

Au fur et a mesure du temps tout pourra evoluer et pourquoi pas opter pou un PT

En attendant une reponse de votre part je vous souhaite a toutes et a tous une bonne soirée

Louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:36

Bonsoir,
Bienvenue sur notre forum.

Que nous apporterait un tel pacte ?
Peux-tu nous mettre une carte de ton alliance et de la notre afin que nous puissions nous rendre compte de l'intérêt que cela pourrait présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
louveteau

louveteau


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2010

L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:14

bonsoir

voila le lien qui te mennera a la carte de nos alliances

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/209620337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:18

OK, merci.
Vous êtes très dispersés ...
Revenir en haut Aller en bas
louveteau

louveteau


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2010

L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:09

c'est vrai que pour le moment nous sommes un pen dispéser mais un grand nombre reste quand même regouper pres de chez vous .

je pense qu'on pourrais etre utile pour vous même pour les personnes eloigné

Comme je te le diais un pna pour le commencemant et si tu ni trouve pas ton compte rien ne t'empeche de casser le pact

a toi de voir mais sache que nous sommes tous disponible de toute facon toutes personnes ne rspectant pas un pact est bani de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
zemams




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51

L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:36

rahlala mais c'est quoi ces discussions qui attaquent d'entrée avec de grands plans de pactes ... et où est la convivialité ?!? vindiou, une bière pour tout le monde pour commencer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:47

zemams a écrit:
rahlala mais c'est quoi ces discussions qui attaquent d'entrée avec de grands plans de pactes ... et où est la convivialité ?!? vindiou, une bière pour tout le monde pour commencer drunken

Tiens, en voilà un qui se réveille ...!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
louveteau

louveteau


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2010

L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:07

Ok les gars je ne voulais pas me faire passer pour un alcolo mais si vous insister je paye ma premiére tournée

une choppe pour moi et une pour un de vos membre.......bon une autre pour moi et ainsi de suite jusqu'au dernier pale
Revenir en haut Aller en bas
zemams




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51

L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:03

profites en, dans cette taverne pas de risque de pillage ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
louveteau

louveteau


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2010

L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:18

salut tous le monde

Les négociations son trés dur avec vous mais bon que voulez vous que j'y fasse?

RIEN mais bon ce n'es pas grave je vous offre quand même une ptite coupe de champagne pour m'avoir acceuille dans votre forum santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L~A demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: L~A demande de pacte   L~A demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L~A demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronin :: Spectateur :: Demande de pacte.-
Sauter vers: